Edito de la page d’accueil

lundi 6 février 2017

DISCO 2017

Cet hiver encore, la maintenant traditionnelle soirée "DISCO" du collège a remporté un grand succès, le vendredi 20 janvier. Un record de nombre, puisque, environ 300 élèves ont pu participer dans une très bonne ambiance. Un grand merci aux parents organisateurs (parents des 5 sections (...)
mercredi 8 juillet 2015

ESPAGNOL AVANCE ANGLAIS AVANCE SECTION EUROPEENNE

Madame, Monsieur, Les avis d’acceptation dans les groupes "avancés" de langue (Anglais, Espagnol) et en section européenne sont adressés par courrier aux familles. SEULS les élèves acceptés dans ces groupes reçoivent un avis par la poste. Si vous ne recevez pas de courrier, c’est que votre (...)
vendredi 10 janvier 2014

ORIENTATION POST 3ème

Madame, Monsieur,
Mme MEKESSER, C.O.P (Conseillère d’Orientation, Psychologue) présentera les différentes possibilités d’orientation après la classe de 3ème, le :
MARDI 14 JANVIER 2014
A 18h (...)
jeudi 19 septembre 2013

REUNION PARENTS PROFESSEURS 28/09/2013

La première rencontre parents / professeurs aura lieu le
SAMEDI 28/09/2013
selon les modalités décrites en pièce jointe