Apéro’lipe - édition 2019-2020

mercredi 9 octobre 2019
par  LIPE HAUTS-GRILLETS

Cette année, nous vous proposons de nous rencontrer au cours de réunions mensuelles conviviales, les APERO’LIPE.

Ces réunions sont organisées par les parents bénévoles de la LIPE et sont ouvertes à tous les parents d’élèves du Collège Les Hauts Grillets : adhérents, non adhérents, quelle que soit votre section, ou si vos enfants ne sont pas dans une section ! Chacun est le bienvenu !

Venez à un seul Apéro’lipe ou à plusieurs dans l’année, venez avec quelque chose à grignoter ou juste vous, sans rien tel que vous êtes, venez avec vos envies et votre bonne humeur !

Ces rencontres vous permettront de discuter avec d’autres parents, juste pour prendre de l’information, ou pour passer à l’action et participer à l’élaboration / la réalisation d’un projet qui vous tient à cœur pour le Collège.

Venez nombreux !

Espace Pierre Delanoë