Votre association indépendante de parents d’élèves : LIPE Hauts Grillets

jeudi 3 septembre 2020
par  LIPE HAUTS-GRILLETS

Chères familles,

La Lipe est une Liste Indépendante de Parents d’élèves bénévoles, créée en septembre 2018. Nous sommes une association à but non lucratif et non liée à une Fédération Nationale. Depuis 2 ans, nous disposons de 5 sièges sur les 7 octroyés aux représentants de parents d’élèves au conseil d’administration du collège.

NOTRE RÔLE ?

• Etre à votre écoute, vous guider. Nous contacter à l’adresse e-mail suivante :
    lipe.hautsgrillets@gmail.com
  • Etre un relais officiel Parents-Direction-Professeurs. Les parents élus de la LIPE représentent la voix des familles et ont le droit et le devoir d’assister aux 7 différentes instances officielles du Collège et de vous informer.

*conseil d’administration * commission permanente * commission hygiène et sécurité * Conseils de classe * commission menu * Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté * Conseil de discipline.

• Enrichir le lien de notre communauté de parents - Des projets autour de la convivialité, des échanges multiculturels en cours.
  • Soutenir le collège dans ses projets

N’hésitez pas à nous soutenir en adhérant :https://www.helloasso.com/associati... même si c’est votre seule action !

Vous avez envie de vous investir en tant que parent délégué cette année N’hésitez pas à nous contacter !

N’oubliez pas notre guide du collège (mise à jour en cours pour 2020/21) : en pièce jointe

Le BUREAU de la LIPE HAUTS GRILLETS
(Liste indépendante de parents d’élèves)
Association de parents d’élèves, loi 1901