Accueil > Parents d’élèves > Résultat des élections de parents d’élèves 2020

Résultat des élections de parents d’élèves 2020

Chers parents,

Voici les résultats à l’élection des représentants de parents d’élèves qui a eu lieu ce vendredi 9/10/2020.

Résultats élections

Nous remercions tous les parents qui ont voté !

Il y a eu 431 votants sur 1336 inscrits (32,26% contre 37,77% l’année dernière, le taux de participation au niveau national est de l’ordre de 21%).

La LIPE a obtenu 66% des suffrages et obtient ainsi 5 sièges des 7 sièges des représentants des parents d’élèves élus au Conseil d’Administration.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous continuerons d’œuvrer pour l’amélioration du cadre de vie de nos enfants. Pour ce faire, des questionnaires "attentes/préoccupations", "sondage cantine" vont vous être transmis via la messagerie sur Oze mais aussi dans cette rubrique.

N’hésitez pas à nous contacter sur lipe.hautsgrillets@gmail.com et n’oubliez pas notre guide du collège (en document joint ci-dessous) !

Auteur CM