Accueil > La vie au collège > Association Sportive > Handball > Premiers matchs pour l’AS Handball

Premiers matchs pour l’AS Handball

Mercredi 18 octobre, 18 élèves de l’AS Handball se sont déplacés au collège Roby de Saint Germain en Laye pour y jouer plusieurs matchs amicaux.

L’équipe des Benjamins Garçons (composée de Félix, Teym, Zifan, Imrane, Tomasz) ont perdu deux matchs (1-0 et 3-2) et en ont gagné un (3-1).

L’équipe des Minimes Filles (composée de Juliette, Mercy, Lyna, Olivia S, Olivia D, Sarah et Ema) a été contrainte de jouer contre les garçons (le collège de Roby n’ayant pas d’équipe féminine). Les filles repartent avec deux défaites (6-3 et 6-4), et une victoire (2-1).

L’équipe des Minimes Garçons (composée de Matthieu, Savion, Mathys, Kévin, Marco et Mathis) a perdu deux matchs (2-3 et 1-3) et a fait un match nul (3-3).

Il faut noter que nos élèves n’ont eu que quatre entraînements pour préparer ces matchs : les résultats sont donc très prometteurs ! Bravo à tous !

Prochain rendez-vous : le 29 novembre pour les premiers matchs officiels.