Accueil > La vie au collège > Association Sportive > Handball > L’AS handball a joué ses premiers matchs officiels.

L’AS handball a joué ses premiers matchs officiels.

Ce mercredi 29 novembre, deux équipes de l’AS handball se sont déplacées au collège du Cèdre (Le Vésinet) pour y disputer leurs premiers matchs de district.

L’équipe Minimes Filles, composée de Juliette, Mercy, Olivia D, Olivia S, Nadia, Sarah et Ema, n’a pas démérité face à une belle équipe du Cèdre : elles s’inclinent 6-5 et 4-1. Les automatismes commencent à se mettre en place dans cette équipe qui découvre tout juste le handball : nul doute que le sérieux et l’application des filles payeront très vite !

L’équipe Benjamins garçons, composée de Félix, Imrane, Zifan, Loris, Lorenzo et aidée par Mathys, remporte leur match 6 à 1 face au Cèdre. Les garçons ont mis en place une défense solide et se sont montrés sérieux en attaque : c’est de bonne augure pour la suite !

Nous souhaitons également remercier Mathys pour son implication en tant qu’arbitre.

Bravo à tous ! Maintenant retour à l’entrainement pour préparer les matchs du 17 janvier.