Accueil > La vie au collège > Association Sportive > Cross > De très bons résultats au cross du district !

De très bons résultats au cross du district !

Ce mercredi 15 novembre, 34 élèves du collège ont répondu à l’appel de leurs professeurs d’EPS pour participer au cross du district regroupant dix établissements de Saint-Germain-En-Laye et de ses alentours.

Tous ont donné le meilleur d’eux-mêmes et nous tenons à les féliciter ! Les élèves ont également donné de la voix pour soutenir leurs camarades dans les différentes courses : c’est ça, « l’esprit cross » !

Deux élèves se sont particulièrement illustrés en montant sur le podium : un grand bravo à Léo J. qui termine à la 3e place et à Warren qui remporte sa course.

Les autres élèves n’ont pas démérité et voici leurs résultats :

Dans la première course regroupant 49 filles de 6e, Alice termine à une belle 8e place ; Maria est 39e ; Eva 42e et Theresa 47e.

Dans la deuxième course, Léo B termine 26e sur 64 concurrents

Dans la troisième course, 77 filles de 5e ont pris le départ : Marie termine à une bonne 10e place, Julia est 35e ; Viviane 37e ; Mila 39e et Flavia 48e.

Dans la quatrième course regroupant 84 garçons de 5e, nos élèves réalisent un beau tir groupé : Léo J. est 3e ; Emile 10e ; Raphaël 12e ; Paul 13e ; Taha 16e ; Archibald 20e ; Tristan 24e ; Hugo 42e ; Angelo 43e ; Thiméo 73e et Naïm 74e.

Dans la cinquième course, 55 filles de 4e/3e ont pris le départ : Mia termine à une belle 7e place ; Olivia est 16e ; Martina 24e ; Emma 34e ; Zoé 38e ; Dahlia 46e et Meline 47e.

Enfin, dans l’ultime course regroupant 88 garçons de 4e/3e : Warren gagne sa course et monte sur la 1e marche du podium ; Aksil termine à une bonne 13e place ; Mathieu est 35e ; Mathis 67e ; Javier 72e et Cyril 82e.

Tous ses résultats sont prometteurs en vue du Cross Départemental qui aura lieu mercredi 22 novembre à la base de loisirs de Verneuil-sur-Seine. Encore bravo à tous !