Création d’un service de newsletter du collège

mercredi 27 janvier 2010

Les personnes qui le souhaitent peuvent désormais recevoir des informations générales venant du collège (réunions diverses, journée portes ouvertes des établissements,problèmes de transports liés aux intempéries, actions des associations de parents,nouveautés etc...)

Pour obtenir ce service et recevoir ces informations directement sur votre mail, il faut vous s’inscrire à partir du site en cliquant sur "lettre d’information" en bas à gauche de la page d’accueil.

En espérant vous compter bientôt parmis nos abonnés.

La Principale