Solidarité HAÏTI

mercredi 17 février 2010
par  La Principale-adjointe

Au cours de la semaine du 1er février les élèves du collège ont vendu des crêpes et des gâteaux au profit d’Haïti, durement touchée par un tremblement de terre au début de l’année.

L’initiative de cette action revient aux élèves. Chaque niveau a participé, avec une classe leader du projet, encadrée par son professeur principal.

Le montant de la collecte est de 424 euros qui seront envoyés à Action contre la faim.

Félicitations aux élèves qui ont participé en préparant, vendant ou achetant les gâteaux.

Merci aux professeurs qui ont encadré cette initiative.

IMG_0549 IMG_0554

6 janvier 2015 - Bientôt le retour du léo News : le blog du collège !!

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre blog. Nous vous invitons à consulter les articles (...)

13 septembre 2013 - Nouvelle brève

EMPLOIS du TEMPS DEFINITIFS
Report de date : les emplois du temps définitifs seront distribués (...)