P. DHAINAUT, un poète au collège !

jeudi 20 mars 2014
par  La Principale-adjointe

Un poète au Collège !
Pour le printemps des poètes, la voix bien vivante de Pierre Dhainaut résonnera dans notre Collège ce vendredi 21 mars, à destination d’élèves de 6e et de 3e. Il parlera de la poésie aujourd’hui, fera écrire des poèmes aux élèves et bien sûr répondra aux questions des élèves sur son oeuvre.
Le lendemain, samedi 22 mars, il sera en compagnie de son illustratrice Marie Alloy à la Bibliothèque Multimedia de Saint-Germain (à côté du RER et du théâtre). La rencontre-lecture est programmée à 16h et vous pourrez à cette occasion profiter de ses oeuvres.
Toutes les informations sur la page :

Un beau moment à partager en famille !

15 avril - information AS Handball et Crossfit

4 février 2015 - Soirée Disco

Comme chaque année, les parents d’élèves des sections internationales organisent une soirée DISCO (...)

6 janvier 2015 - Bientôt le retour du léo News : le blog du collège !!

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre blog. Nous vous invitons à consulter les articles (...)

13 septembre 2013 - Nouvelle brève

EMPLOIS du TEMPS DEFINITIFS
Report de date : les emplois du temps définitifs seront distribués (...)